Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexxX Triple X
AlexxX Triple X
Publicité
AlexxX Triple X
17 juillet 2007

Conversation intelligente. . .

Alex[Bass & Unicorns] says:

HAHAHA

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

XDD 

Alex[Bass & Unicorns] says:

sais-tu pkoi jris ?

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

NON XDD 

Alex[Bass & Unicorns] says:

:") 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

Ben quoi XD? 

Alex[Bass & Unicorns] says:

BUBULES BUBULES

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

??? 

Alex[Bass & Unicorns] says:

JPETE DES BUBULLES !!! 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

Tu petes des caillots? 

Alex[Bass & Unicorns] says:

...?!?! 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

XD

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

tu sais pas c'est quoi peter un caillot 

Alex[Bass & Unicorns] says:

nop 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

C'est euh 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

rire pour rien 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

genre 

Alex[Bass & Unicorns] says:

non je perfore des bubulles

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

tu pete un caillot en voulant dire que l'oxygene se rend pas a ton cerbveau 

Alex[Bass & Unicorns] says:

ca se rend...des fois 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

XD ouais mais bref 

Alex[Bass & Unicorns] says:

BUBULLES :D:D 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

=D ? 

Alex[Bass & Unicorns] says:

tsé les bubulles...quand t'achetes de koi de fragile 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

OHHHHH CES AFFAIRES LA

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

C'EST TROP HOT CA 

Alex[Bass & Unicorns] says:

OUAIS 

Alex[Bass & Unicorns] says:

jméclate avec ca la 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

Ctrop hot XD 

Alex[Bass & Unicorns] says:

jsuis déchainée 

Alex[Bass & Unicorns] says:

but most of all, most of BUBULLES all, It's built to laaaaaaaaaaaast

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

XD most of bubulles 

Alex[Bass & Unicorns] says:

as-tu fumé ? 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

Non pourquoi XD 

Alex[Bass & Unicorns] says:

t'as dlair sequelle

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

NON POURQUOI TU DIS CA XD 

Alex[Bass & Unicorns] says:

parce que...XD 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

XD?? 

Alex[Bass & Unicorns] says:

XD 

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:

XD??? 

Alex[Bass & Unicorns] says:

BUBULLESSSSSS..XD

STEPH [ Bronzée en Rider ] J'commence à avoir hate de monter... says:
xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité